Libéré par Trieste, Frank Gaines peut s’engager à Fos
Alors que Fos-sur-Mer a officialisé l’arrivée de Frank Gaines lundi après-midi, le Pallacanestro Trieste avait réagi dans la soirée en dénonçant « un communiqué de presse très dangereux ». Ce mardi, le club italien avait répété que le joueur était toujours contractuellement avec le club évoluant en Serie A. Mais finalement, jeudi, les deux parties ont trouvé un accord pour résilier le contrat les liant, autorisant ainsi l’arrivée de l’ancien arrière de la Virtus Bologne à Fos-sur-Mer.
« Nous avons travaillé avec le directeur général, l’entraîneur et tout le staff technique pour trouver la meilleure solution, a déclaré le président du Pallacanestro Trieste Richard de Meo dans le communiqué du club. La dynamique qui nous a amenés à rompre le contrat de Frank Gaines n’est certes pas la meilleure mais elle fait partie du jeu, et elle n’est pas étrangère au processus de développement et d’évolution que connaît l’équipe, s’alignant sur de nouveaux équilibres et objectifs »
Encore présent à Venise jeudi, Frank Gaines est attendu dans les prochaines heures dans le Sud de la France. Ce qui va lui permettre de s’acclimater avec l’équipe durant la trêve internationale pour préparer les échéances à venir en Betclic ELITE. L’arrière devrait faire ses débuts à domicile face au Mans le 4 mars prochain (20h00).
📰 Pallacanestro Trieste e Frank Gaines rescindono consensualmente il contratto.
Leggi le parole del presidente Richard de Meo: https://t.co/fwpuXilgic
#pallacanestrotrieste #pallacanestro #LBASerieA #legabasket #basketball #basket #trieste #audaci— Pallacanestro Trieste (@PallTS) February 16, 2023
Commentaires