Fin de saison en vue pour Gabby Williams, victime d’une fracture de stress au pied gauche
Décidément, l’exercice de WNBA de Gabby Williams ressemble étrangement à celui-ci vécu en LFB cette saison avec l’ASVEL Féminin. Une fin de saison sur une blessure. Comme annoncé ce mardi, la joueuse était sortie sur blessure lors de la défaite (81-69) du Storm contre le Connecticut Sun.
Après des examens complémentaires, il s’avère que l’internationale française souffre d’une fracture de stress au pied gauche. Une blessure qui devrait l’écarter des parquets entre 4 et 6 semaines soit jusqu’à la fin de la saison régulière qui prendra fin le 10 septembre et pourrait aussi mettre en péril le début de saison de l’ASVEL qui débutera le 15 septembre avec le match des champions contre Basket Landes. En 10 matches de WNBA cette saison, elle a compilé 8,4 points, 3,6 rebonds, 3,8 passes décisives et 1,5 interception en 28 minutes de jeu en moyenne. Actuellement 9e, le Storm dispose d’un bilan de 7 victoires et 21 défaites soit 5 défaites de moins de le Chicago Sky, 8e avec 12 victoires et 16 défaites. La franchise de Seattle a très peu de chance de voir les playoffs.
The Seattle Storm announced today the following injury update on forward Gabby Williams:
Williams suffered a stress fracture on her left foot and is expected to miss approximately 4-6 weeks. Any further updates will be issued when available.#TakeCover pic.twitter.com/iQBpvSFpDa— Seattle Storm PR (@SeattleStormPR) August 9, 2023
Commentaires