Emmanuel Omogbo remplaçant médical de Serge Mourtala à Vichy
La JA Vichy tient son remplaçant médical. Le club vient d’officialiser la signature d’Emmanuel Omogbo (2,03 m, 28 ans). Le pivot international nigérian arrive pour remplacer Serge Mourtala, victime d’une rupture des ligaments croisés en fin de saison 2022-2023.
Décrit comme un joueur dynamique et bon finisseur, ce poste 5 devrait être un atout majeur dans la raquette au sein du collectif de Guillaume Vizade. Reconnu pour ses qualités de rebondeur et récemment sacré champion du Mexique avec les Astros de Jalisco, le natif de Lagos est auparavant passé par le championnat kosovar, les deuxièmes divisions espagnole et israélienne, la Lituanie et l’Italie. Il va donc découvrir le championnat de France.
« Joueur très actif et dynamique, Emmanuel devrait vite s’adapter à notre jeu fait de relance et de mobilité, a commenté son nouvel entraîneur Guillaume Vizade. Bon finisseur, il permettra de peser proche du cercle sur les défenses adverses. Après avoir déjà connu plusieurs championnats il pose pour la première ses valises en France et vient compléter notre effectif pour affronter cette nouvelle saison de Pro B. »
Bienvenue Emmanuel 🌋
La JAV CM est ravie d’annoncer la venue d’Emmanuel Omogbo comme que pigiste médical. International nigérian, le poste 5 a fait ses classes aux États-Unis et a été tout récent champion du Mexique.
ℹ️: https://t.co/f3ykePbe2u#JAV #retourauxsources #ProB pic.twitter.com/CKmtM9qIjK
— JAV CM (@javcm_basket) July 31, 2023
Commentaires