Dijon – Nancy : Inquiétude pour Holston, Thompson et Houmounou, sortis blessés
David Holston et Shevon Thompson touchés sur la même action
Un même choc, deux perdants ? À un peu plus de deux minutes de la fin du match contre Nancy (88-73), David Holston s’est élevé au lay-up face à Shevon Thompson. Mais les deux hommes sont mal retombés, et ont tous les deux été contraints de quitter le parquet. L’ancien MVP du championnat est sorti en boitant bas, tandis que le pivot lorrain semblait touché au dos.
De quoi susciter une vraie inquiétude pour les deux camps, au vu de leurs importances respectives. « On espère tous que ce n’est qu’un coup », a confié Laurent Legname, au sujet de David Holston, au micro du Bien Public. « Apparemment, il a reçu un coup sur la tête du péroné selon un premier examen. On espère que le genou n’a pas tourné. »
Houmounou aussi…
Si Holston s’est vite redressé, Shevon Thompson a lui eu du mal à se relever. L’ancien intérieur de Fos-Provence a même dû quitter le terrain avec les secours. « On a de l’inquiétude par rapport à lui, il est tombé sur le sacrum », a indiqué Sylvain Lautié, toujours au Bien Public. D’autant plus problématique pour le SLUC que le capitaine Mérédis Houmounou a également dû renoncer prématurément au combat (10 minutes de jeu), touché au pied. « Ce sont deux pièces maîtresses », s’alarme le technicien nancéien.
Commentaires