Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Deux vainqueurs de la Leaders Cup nominés pour le MVP du mois de février en Betclic ELITE

Betclic ELITE - La LNB a dévoilé les joueurs candidats au trophée de MVP du mois de février 2025. On retrouve deux vainqueurs de la Leaders Cup, les Manceaux Trevor Hudgins et Wilfried Yeguete, ainsi que les meneurs parisiens et monégasques, T.J. Shorts et Mike James.
Deux vainqueurs de la Leaders Cup nominés pour le MVP du mois de février en Betclic ELITE

Trevor Hudgins : après le MVP de la Leaders Cup, celui du mois de février en Betclic ELITE ?

Crédit photo : Lilian Bordron

La Ligue Nationale de Basket (LNB) a dévoilé les noms des candidats au trophée de MVP de février 2025 de Betclic ELITE. Parmi eux, l’on retrouve deux membres d’écuries d’EuroLeague, les meneurs de Paris et Monaco, T.J. Shorts et Mike James. Ils sont accompagnés par des vainqueurs de la Leaders Cup, avec les joueurs du Mans Sarthe Basket, Trevor Hudgins et Wilfried Yeguete.

La LNB n’a pas manqué de mettre à l’honneur certains des acteurs majeurs de la victoire du Mans lors de la Leaders Cup 2025. MVP du week-end à Caen, avec trois jours de compétition à plus de 20 points de moyenne, Trevor Hudgins a notamment été l’auteur du tir de la victoire en demi-finale contre Saint-Quentin. Son compère intérieur et capitane, Wilfried Yeguete, a fait preuve d’une polyvalence à toute épreuve en Normandie, que ce soit offensivement ou défensivement.

Le duo, avec leurs coéquipiers, avait terminé en beauté contre l’AS Monaco de Mike James, pourtant auteur de 29 points en finale du tournoi de mi-saison. Moins en vue à la Leaders Cup, éliminé dès les quarts de finale par Saint-Quentin, T.J. Shorts a malgré tout sorti une grosse performance en début de mois, avec 30 points et 12 passes décisives contre l’ASVEL.

Pour rappel, les votes pour le trophée de MVP du mois en Betclic ELITE se passent sur les réseaux sociaux de la Betclic ELITE (Facebook, Instagram et X).

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
lulutoutvert
Yeguete pour le travail ingrat. Mais ce sera Hudgins
Répondre
(0) J'aime