Recherche
Logo Bebasket
1
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Cholet : Gaylor Curier indisponible pour au moins trois semaines

Touché à la cheville, l’arrière de Cholet Gaylor Curier est contraint d’être arrêté pour au moins trois semaines.
Cholet : Gaylor Curier indisponible pour au moins trois semaines
Crédit photo : FIBA

Victime d’une entorse à la cheville, Gaylor Curier (1,99 m, 31 ans) sera absent des parquets pour plusieurs semaines. Le joueur de Cholet va devoir suivre un protocole de soins comme l’a révélé Ouest-France.

L’arrière n’a pas pris part au match face à Bourg-en-Bresse le week-end dernier mais aussi au quart de finale aller de la FIBA Europe Cup face à Kiev. Il sera donc logiquement absent du déplacement à Limoges et des autres rencontres. Une tuile pour les Choletais qui vont affronter Kiev la semaine prochain à la Meilleraie pour le match retour et qui en cas de qualification manquerait aussi la demi-finale.

« On va lui donner quelques semaines pour récupérer de son entorse de la cheville. Il est possible qu’on prenne un pigiste […] Ça nous embête, d’autant que c’est toujours problématique de devoir trouver et intégrer quelqu’un, avec tous les matches qui s’enchaînent en ce moment. « On va commencer à chercher, mais d’après les échos que j’entends, c’est quand même costaud de trouver des joueurs actuellement », a avoué Laurent Vila ce jeudi.

Cette saison avec Cholet, Gaylor Curier tourne à 6,5 points et 1,9 rebond en 15 minutes de jeu en Betclic ELITE tandis que ses stats sont légèrement meilleures en FIBA Europe Cup avec 7,9 points et 3,3 rebonds en 17 minutes de jeu.

BEBASKET

Une lecture plus fluide, des chargements de pages plus performants, et plus de publicité ! Offrez-vous un abonnement BeBasket et soutenez la rédaction et la couverture du basket français au quotidien.

À partir de 5€Essai gratuit

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit