Caen : saison terminée pour Demond Watt, Moïse Diamé de retour à l’entraînement
C’est une tuile dont le Caen Basket Calvados se serait bien passé. L’Américain Demond Watt (2,00 m, 33 ans) s’est blessé au genou lors du match amical face à Évreux (Pro B) ce vendredi. L’ailier-fort souffre d’une rupture du tendon rotulien et ne reviendra pas sur les parquets cette saison. Depuis le début de la saison, Demond Watt tournait à 14,9 points et 9,4 rebonds de moyenne, un impact colossal qui le plaçait au deuxième rang à l’évaluation (22,1), derrière Joe Burton (Orchies) en Nationale 1.
Moïse Diamé de retour à l’entraînement
Demond Watt arrive dans une infirmerie laissée libre par Moïse Diamé, opéré du ménisque en septembre. Le capitaine est de retour à l’entraînement, mais ne devrait pas reprendre la compétition avant la fin janvier. Cependant, le challenge sera de taille pour les dirigeants caennais qui doivent trouver un intérieur et qui ne pourront pas compter sur Ywen Smock prolongé jusqu’au 19 février, remplaçant médical de Moïse Diamé. Pour un remplaçant médical, il n’est pas possible de signer plus de deux contrats au sein d’un même club et au cours d’une même saison. Le problème s’annonce corsé pour les Normands.
❌ COMMUNIQUÉ
Notre intérieur Demond Watt s'est blessé au cours d'un match d'entraînement ce vendredi 6 janvier. Il est victime d'une rupture du tendon rotulien.
La saison de l’intérieur américain est terminée.
Le Caen Basket Calvados lui apporte son soutien et son affection. pic.twitter.com/hSMvfsrQcT— Caen Basket Calvados (@CaenBC14) January 6, 2023
Commentaires