Bruno Cingala-Mata (2,00 m, 27 ans) était arrivé pour cinq semaines début septembre. Toujours privé de Jean-Frédéric Morency en raison d’une hernie discale, le club de Nouvelle-Aquitaine prolonge le poste 3/4 pour deux semaines supplémentaires.
Quatrième rencontre de Jeep Elite reportée, zéro jouée. C’est ralenti par la pandémie de la COVID-19 que le club de Boulazac vit ce début de saison. Le club a déjà reporté les réceptions de Monaco et Nanterre ainsi qu’annulé ses déplacements à Strasbourg et à Boulogne-Levallois. Le dernier match officiel du BBD remonte au 23 septembre avec un déplacement victorieux sur le parquet de l’US Tarbes Lourdes en Coupe de France (47-82).
L’ancien joueur de Gries-Oberhoffen en Pro B prendra donc part à la deuxième rencontre de Coupe de France du club face à Saint-Valliers mercredi. Il sera également au rendez-vous pour la première rencontre de Jeep ELITE de la saison pour Boulazac face au Portel ce samedi, si le match n’est pas reporté d’ici là.
Le @BoulazacBasketD vient d’annoncer la prolongation de Bruno Cingala-Mata pour deux semaines. L’ailier/intérieur pourra donc jouer mardi en 32es de finale de Coupe de France à Saint-Vallier et samedi en #JeepElite contre @ESSMbasket. Enfin, s’il n’y a plus de #Covid19 au BBD !
— Rafael Dubourg (@RafaelDubourg) October 12, 2020
Commentaires