Au lendemain des Bleus, Élie Okobo se blesse au bout de 2 minutes avec Monaco

En 24 heures, Élie Okobo a vécu deux soirées à la tournure bien différente. Héros des Bleus lundi après son buzzer-beater contre la Bosnie-Herzégovine, le meneur de jeu est sorti sur blessure au bout de 2 minutes et 32 secondes de jeu lors du quart de finale de Coupe de France contre l’ASVEL ce mardi 25 février.
Okobo touché au pied
« Je ne sais pas qui a organisé ça, mais ce n’est pas très pro », disait justement Elie Okobo lundi soir à Orléans à propos de ce choc entre Monaco et l’ASVEL. « Il faut protéger les joueurs, on veut les voir sur le terrain. » Sauf qu’après à peine deux minutes de jeu à Gaston-Médecin, le Bordelais l’a quitté blessé, touché au pied sur une action anodine. Ce dernier passera une IRM ce mercredi 26 février pour déterminer la gravité de la blessure.
Ce fait de match ne manquera pas de rallumer des braises déjà bien ardentes concernant la programmation de la Coupe de France. Avant même l’entre-deux, la tenue de cette rencontre de coupe au lendemain d’un match de l’équipe de France n’est pas passée, l’entraîneur villeurbannais Pierric Poupet parlant notamment « d’un manque de respect aux deux équipes. »
Commentaires