AS Monaco : Chima Moneke toujours à l’infirmerie
Touché à la cheville il y a deux semaines contre Kaunas en EuroLeague, Chima Moneke (1,98m, 27 ans) reste toujours au chaud à l’infirmerie.
« Il devrait être encore sur le flanc pour les prochains jours et peut-être plus. Sa béquille subie a occasionné une lésion musculaire, et aucune date de reprise n’est connue », a précisé le club dans son communiqué. Un coup dur pour l’ailier fort nigérian et le club Monégasque puisque celui-ci pourrait potentiellement louper la finale de la Coupe de France face à l’AS Monaco le 22 avril, voire le début des playoffs d’Euroleague, à partir du 25 avril.
La Roca Team se déplace sur le parquet de l’Anadolu Efes Istanbul ce vendredi soir pour un match sans enjeu – puisqu’elle est assurée de terminer à la 4ème place de la saison régulière – pour le compte de la 34e journée d’EuroLeague. Les Monégasques devront ensuite enchaîner en championnat avec la réception de Fos-sur-Mer dimanche (17h00) puis la SIG Strasbourg le jeudi 20 avril à 20h00 en match en retard de la 26e journée de Betclic ELITE.
👊 Dernier match de saison régulière ce vendredi (19h30) 🆚 @AnadoluEfesSK ⚡️
🗞️ https://t.co/s2sjuob8dY pic.twitter.com/PAFhFW5L0F
— AS Monaco Basket 🇲🇨 (@ASMonaco_Basket) April 13, 2023
Commentaires