Absent depuis trois mois, Gaylor Curier (Pau) dans les starting blocks

Gaylor Curier devrait rejouer vendredi prochain
Éloigné des parquets depuis la fin de l’année 2024 en raison d’une fracture de fatigue au pied, Gaylor Curier (1,99 m, 33 ans) devrait retrouver les parquets lors du prochain match de l’Élan Béarnais.
La République des Pyrénées annonce que le capitaine palois sera normalement de la partie pour la réception de l’Alliance Sport Alsace le vendredi 4 avril. L’ancien ailier du BC Souffelweyersheim (en 2015/16) a repris l’entraînement cette semaine.
« Il sera vraisemblablement sur le parquet » contre l’ASA, a confirmé son entraîneur Mickaël Hay. « Son retour dès ce vendredi (lors de la victoire contre Champagne Basket) aurait été prématuré. On prend soin des joueurs. Il aurait pu être sur la feuille mais je ne pense pas qu’il soit encore capable de jouer. »
À la base, Gaylor Curier était censé en avoir pour un mois d’absence. Puis son retour était espéré pour la fin de la trêve internationale de février. Finalement, il en aura eu pour plus de trois mois d’absence… Au moins aura-t-il théoriquement le temps de retrouver la plénitude de ses moyens avant le début des playoffs.
Commentaires