Ahmed Doumbia va passer de Lorient à Chartres
Nouvelle aventure en ligne de mire. Après deux belles années passées en Bretagne sous les couleurs du CEP Lorient et deux qualifications successives pour les playoffs, Ahmed Doumbia (1,95 m, 33 ans) devrait changer d’air pour le futur exercice de Nationale 1. Selon Alexandre Sanson, l’ailier devrait rallier les rangs de Chartres, autre poids lourd de la division. Avec les Bretons, ce dernier tournait à 10,8 points à 43,3% de réussite aux tirs, 4,3 rebonds et 3,4 passes décisives en 28 minutes de moyenne.
Conscient de son plein potentiel, les Chartrains, qui viennent de perdre l’un de leurs meilleurs éléments de la saison passée, Yann Siegwarth, veulent enregistrer une première signature dans les jours qui arrivent. Et nul doute que ce ne sera pas la dernière de l’intersaison, bien au contraire. L’objectif reste toujours le même : décrocher une place en playoffs et, pourquoi pas, retrouver la Pro B pour la première fois depuis 2018-2019.
#NM1 Après un an et demi passé à Lorient, Ahmed Doumbia quitte la Bretagne et va s’engager prochainement avec Chartres, autre poids lourd de la division.
— Alexandre Sanson (@aem_sanson) June 16, 2023
Commentaires