Vincent Masingue quitte la présidence de Hyères-Toulon
Officiellement repêché en Nationale 1 masculine (NM1) grâce à l’impossibilité pour l’ALL Jura d’accéder à la troisième division à la suite de son titre de champion de Nationale 2, Hyères-Toulon peut souffler un grand coup. Les Sudistes ont évité la relégation d’un cheveu. Afin de repartir sur de bons rails et s’assurer un maintien plus serein, les dirigeants du HTV ont enregistré le retour de Jean-Louis Borg à la tête de l’équipe professionnelle, en remplacement de Zoran Durdevic.
Néanmoins, bien que l’heure soit à la fête et au soulagement, le président du club Vincent Masingue a annoncé sa passation de pouvoir à la tête du HTV. Le natif de Saint-Martin-d’Hères (Isère) quitte le navire et confie la barre à Mathieu Perrymond, un an seulement après sa nomination. Il fera toutefois encore partie de l’équipe dirigeante.
Très heureux de vous annoncer que @BasketHtv est qualifié en N1 ! 🏀
Au buzzer et sur tapis vert mais c est une grande victoire après une année intense et tumultueuse ! 😀
Je rends la barre du navire à Mathieu Perrymond qui est porteur d’un nouveau projet pour ce club historique pic.twitter.com/u2XTRsZNTC— Masingue vincent (@vmasingue) June 21, 2023
Commentaires