Valentin Bigote reste au Havre pour une 4e saison
Valentin Bigote va connaître une 4e saison au Havre.
Star du Havre depuis son arrivée en 2021 en provenance de Liga Endesa, Valentin Bigote (1,97 m, 32 ans) reste avec le STB pour la saison prochaine. Avec ses 16,2 points, 4,4 rebonds et 4,4 passes décisives en 28 minutes de moyenne, il est l’atout offensif n°1 de la formation normande. Cependant, ses bonnes performances ne suffisent pas pour permettre au Havre de se sortir de la Nationale masculine 1.
De l’expérience à revendre au Havre
Avec l’arrivée sur le banc de Lauriane Dolt, Le Havre espère franchir un cap la saison prochaine. Le club va en tout cas disposer d’expériences dans son effectif pour y arriver, avec pour rappel la signature de la légende du Portel Benoît Mangin. De plus, le STB a enregistré il y a quelques jours la signature de William Mensah en provenance de Rouen. Ce dernier a connu Laurine Dolt durant deux saisons à Mulhouse.
Avec le nouveau format de la saison prochaine en NM1, c’est l’occasion pour Le Havre de repartir sur des bases solides. Éliminés en 1/8e de finale par le futur champion des playoffs Caen, les Havrais vont tenter de faire bien mieux que cela.
La réaction de l’entraîneuse havraise Lauriane Dolt :
Valentin va nous amener toute son expérience et son talent offensif. S’appuyer sur sa capacité et sur son sens du jeu vont être des éléments essentiels à la réussite de l’équipe.
Commentaires