« Une grande fierté » pour Amine Noua, recruté par le Fenerbahçe Istanbul
Contacté par plusieurs équipes françaises comme Strasbourg, Amine Noua a finalement troqué le ventre mou de la Betclic ÉLITE pour le Top 5 de l’EuroLeague. En perdition à Tortone, l’intérieur lyonnais a été embauché par le Fenerbahçe Istanbul, avec une période d’essai d’un mois. Arrivé dans la cité stambouliote lundi, il a confié tout sa joie de rejoindre le club champion d’Europe 2017.
« Je suis très excité d’être ici. C’est une grande fierté et un honneur de faire partie de ce grand club. Je ferai de mon mieux pour rendre les supporters fiers. Je suis prêt pour cela. Le Fenerbahçe Istanbul est l’un des meilleurs clubs au monde pour moi. C’est pourquoi je suis très fier d’en faire partie. J’attends avec impatience mon premier match sous le maillot jaune et bleu afin de pouvoir montrer aux fans ce que je peux faire sur un terrain. »
Première opportunité ce jeudi face à la Virtus Bologne, où il croisera son ex-entraîneur alsacien Lassi Tuovi. Avant des retrouvailles certainement beaucoup plus émouvantes pour lui : sa découverte de la LDLC Arena mardi prochain, face à son club de toujours, l’ASVEL.
Commentaires