Saint-Quentin peut reprendre la tête de la Pro B ce jeudi
Longtemps, Saint-Quentin a compté deux matches en retard en saison régulière de Pro B, la faute à la COVID-19. Depuis, le SQBB en a rattrapé un, en gagnant contre Nantes. Ce jeudi soir, l’équipe de Julien Mahé joue son deuxième match en retard, chez l’ALM Évreux pour la 12e journée de Pro B. En cas de succès, les Picards reviendront à hauteur de l’Élan Chalon (15 victoires et 5 défaites), leaders en championnat. Puisqu’ils les ont battus sur leur confrontation directe, ils passeraient alors en tête en cas de succès.
Keith Wright ne peut pas être aligné
Mais les difficultés ébroïciennes (6 victoires en 19 matches) ne doivent pas faire croire à un match facile. Il y a deux semaines, l’Amicale de la Madeleine avait tenu tête aux Saint-Quentinois grâce à une belle entame (7-22, 10′). A domicile, ils tenteront de faire mieux même s’ils seront privés de leur pivot Keith Wright, puisque celui-ci a déjà disputé une rencontre de la 12e journée de Pro B avec La Rochelle.
Tout est dit dans le titre. Cependant, l’ALM Évreux devra se passer des services de Keith Wright, pas qualifié pour avoir déjà joué cette journée de championnat avec La Rochelle il y a presque deux mois. #ProB
📸 @iamdacosta7 https://t.co/ZjqXoqGgDG
— Alexandre Sanson (@aem_sanson) February 16, 2023
Commentaires