Saint-Quentin officialise la venue de Louis Marnette
Quelques heures après l’arrivée de Melvin Ajinça, Saint-Quentin officialise la venue de Louis Marnette (1,91m, 20 ans) pour la saison prochaine en Pro B comme annoncé.
Arrivé à Roanne en juin 2021 pour deux saisons, l’histoire de Louis Marnette a tourné court avec le club ligérien, lui qui était en froid avec Jean-Denys Choulet après que ce dernier l’ai critiqué ouvertement cette saison. Formé au BCM Gravelines-Dunkerque, le natif de Valenciennes avait pris des responsabilités au BC Souffelweyersheim depuis son arrivée en Alsace début 2020 où il a compilé près de 12 points à 47% aux tirs, 3,7 passes décisives et 3,2 rebonds. Cette saison en Betclic ELITE, il n’a pas pu s’exprimer pleinement et n’a tourné qu’à 3,4 points, 1 rebond et 0,7 passe décisive pour 3,2 d’évaluation en 9 minutes de jeu cette saison.
La saison prochaine, le jeune arrière retrouvera du temps de jeu sur la ligne arrière saint-quentinoise et sera sous les ordres de Julien Mahé avec qui il a travaillé au BCM Gravelines Dunkerque chez les Espoirs entre 2016 et 2019.
𝗕𝗶𝗲𝗻𝘃𝗲𝗻𝘂𝗲 𝗮̀ 𝗦𝗮𝗶𝗻𝘁 𝗤𝘂𝗲𝗻𝘁𝗶𝗻 𝗟𝗼𝘂𝗶𝘀 🔵⚪️
C’est un pur produit du Nord qu’on a là. Joueur qui ne passait pas inaperçu lors de sa saison en PRO B avec Souffel. pic.twitter.com/pS8DH2lkDg
— Saint-Quentin Basket Ball (@SQBB_Officiel) July 1, 2022
Commentaires