Rayan Rupert inscrit 7 points en 30 secondes et Portland l’emporte chez les Clippers
Rayan Rupert a signé un excellent début de quatrième quart-temps chez les Clippers
Habitué aux missions défensives et jusqu’ici peu utilisé sur le début de la saison régulière, Rayan Rupert (1,99 m, 20 ans) a connu un véritable coup de chaud ce mercredi 30 octobre dans le magnifique Intuit Dome des Clippers.
En début de quatrième quart-temps, le Sarthois a marqué ses 7 points en l’espace de 30 secondes. Entré en jeu à la fin troisième quart-temps, l’ancien pensionnaire du Pôle France a d’abord manqué un tir sur le buzzer de la fin de la période, en contre-attaque. Mais en début de quatrième quart-temps, il a réussi une pénétration avant de piquer la balle sur l’action suivante et d’enchaîner avec un coast to coast. Provoquant la faute au passage, il est allé sur la ligne des lancers francs mais a manqué la cible. Sauf que son équipe a récupéré le rebond offensif, qu’Anfernee Simons (1,90 m, 25 ans) l’a servi derrière la ligne à 3-points pour un nouveau panier.
De quoi permettre à Portland de recoller à -1 (90-89) à 10 minutes de la fin avant de l’emporter 106-105 sur le parquet de l’équipe de Nicolas Batum (5 points, 4 passes décisives, 2 interceptions et 2 rebonds en 13 minutes).
NICOOOOOOOO 🦇
Interception ⏩️ Sanction pic.twitter.com/hNtDxJuuTe
— NBA France (@NBAFRANCE) October 31, 2024
Commentaires