Philippe Da Silva après la défaite de Nanterre contre l’AEK : « Nous voulons revenir ici pour le 3e match »

Philippe Da Silva et Nanterre ont manqué le coche lors du match 1 chez l’AEK Athènes
Mercredi soir, Nanterre 92 a perdu le match 1 des quarts de finale de la BCL chez l’AEK Athènes sur le score de 76 à 69. Le coach franco-portugais a d’abord donné son compte rendu du match en conférence de presse :
« Bravo à l’équipe adverse et aux fans qui ont poussé leurs joueurs à donner le meilleur d’eux-mêmes. Ils ont eu une meilleure concentration dans les moments clés du match. Nous avons perdu des ballons durant le dernier quart-temps, et cela a donné l’opportunité à nos adversaires de courir et de marquer. C’est pourquoi je suis déçu, car nous étions vraiment proches de remporter cette première victoire. Maintenant, nous devons nous concentrer sur le prochain match, car c’est une série de playoffs. Nous voulons revenir ici pour le 3e match. »
L’intérieur croate Roko Prkacin (2,07 m, 22 ans) a été le meilleur marqueur du côté francilien avec 16 points inscrits, mais aussi 6 rebonds. Lui aussi s’est exprimé sur la performance collective de son équipe après le match :
« C’était le premier match des playoffs, nous y étions et nous nous sommes battus tout au long du match. Nous étions dans le coup tout du long. Le plus important a été les dernières minutes du match. Je pense que nous avons perdu en concentration à ce moment-là, et cela nous a coûté le match. Bravo à l’AEK pour leur bon match. C’était une très belle ambiance pour jouer. »
Commentaires