Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Français à l'étranger
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

Maxime Raynaud relance Stanford avec un 20e double-double historique

NCAA - Maxime Raynaud a signé son 20e double-double de la saison, égalant le record historique de Stanford, lors de la victoire du Cardinal face à NC State (74-73). Une victoire qui fait du bien après deux revers consécutifs.
Maxime Raynaud relance Stanford avec un 20e double-double historique

Maxime Raynaud célèbre la victoire de Stanford avec un jeune fan présent dans le public

Crédit photo : Stanford Cardinal Basketball

Maxime Raynaud (2,16 m, 21 ans) a aidé Stanford à retrouver la victoire ce samedi 8 février contre North Carolina State (74-73), après ses revers face à SMU (-24) et Wake Forest (-6). Auteur de 16 points à 4/11, 10 rebonds, 6 passes décisives et 3 interceptions contre Wake Forest et 18 points (mais à 6/17) et 10 rebonds face à SMU, le Parisien a cette fois eu de la réussite (9/16) et signé un 20e double-double (25 points et 12 rebonds), égalant le record de l’histoire du Cardinal.

C’est son coéquipier Ryan Agarwal qui a redonné l’avantage aux locaux à 8 secondes de la fin sur un panier difficile dans le trafic. Derrière, Maxime Raynaud s’est un peu fait aspirer par l’aide côté balle sur la dernière possession mais il s’est jeté pour gêner l’ultime tentative de Trey Parker dans le corner pour NC State. Ce dernier l’ayant raté, Stanford signe sa huitième victoire en 13 matches d’ACC et reste sixième de la conférence. Raynaud et Stanford tenteront de confirmer en fin de semaine avec deux confrontations sur les parquets de Georgia State et Duke.

Les 25 points de Maxime Raynaud sont à voir dans le tweet suivant :

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
grant_5verdun
Ne peut-on pas l'essayer en EDF?
Répondre
(0) J'aime
karbonator63
déjà selectionné en U16 puis U20 ,il faudra le cueillir à point pour l'EDF! après son cursus universitaire. Tête bien pleine aussi, il a choisi une fac prestigieuse et renommée pour les études partenaire d'entrainement au JO .. histoire de se frotter aux "grands" gros potentiel je te l'accorde .
Répondre
(0) J'aime
madaballer
IL A VOLÉ UN ENFANT !!!!!
Répondre
(2) J'aime