Loren Jackson quitte Gravelines-Dunkerque et rebondit en Italie
Arrivé cet été dans le Nord, Loren Jackson (1,72m, 26 ans) quitte déjà la Betclic ÉLITE et Gravelines-Dunkerque. Le meneur américain prend la direction de l’Italie. Il vient de s’engager en faveur du club de Brindisi jusqu’à la fin de la saison.
Le meneur américain n’a pas convaincu au BCM. Auteur d’une très bonne saison avec Roanne en 2021/2022 pour sa première en tant que professionnelle (quasiment 15 points et 6 passes décisives de moyenne sur 29 minutes de jeu en 34 matchs), il n’a pas réussi à conserver les mêmes standards avec le club maritime (12,6 points et 3,3 passes décisives de moyenne en 24 minutes de jeu). En neuf matchs de Betclic ELITE, il n’a jamais connu la victoire avec Gravelines-Dunkerque. Ecarté depuis la prise de fonction de Jean-Christophe Prat en tant qu’entraîneur l’équipe nordiste, le joueur de 26 ans a donc enfin trouvé un point de chute.
𝐿𝑜𝑟𝑒𝑛 𝐶𝑟𝑖𝑠𝑡𝑖𝑎𝑛 𝑑𝑖𝑐𝑒… 𝐁𝐑𝐈𝐍𝐃𝐈𝐒𝐈 💙https://t.co/l32BpE5mBW
Il playmaker americano di 172 cm, nativo di Chicago, è un nuovo giocatore biancoazzurro 🏀https://t.co/6HeW6OgNYL pic.twitter.com/kFsTUsft67
— HappyCasaNBB (@HappycasaNBB) November 25, 2023
Commentaires