L’Équipe de France féminine remporte la 3×3 Women’s Series de Ulaanbaatar en Mongolie
À peine une semaine après un titre de championne du monde, l’Équipe de France féminine continue de rester perchée sur son petit nuage et s’adjuge la 3×3 Women’s Series de Ulaanbaatar (Oulan-Bator) en Mongolie.
C’est avec un effectif remanié que l’Équipe de France se présentait en Mongolie avec Romane Bernies, Victoria Majekodoumi, Marie Mané et Maud Stervinou. En finale, les filles de Yann Julien ont vaincu les Pays-Bas U24 sur le score de 13-11 après prolongations alors qu’elle étaient menées 11-8 à l’approche de la dernière minute du match. Finalement, Maud Stervinou a permis aux Bleues de décrocher une prolongation à 10 secondes de la sirène finale tandis que Marie Mané a terminé le travail pour offrir à l’Équipe de France l’étape de la Women’s Series en Mongolie. Maud Stervinou a d’ailleurs été élue MVP du tournoi et gagnante du shoot-out contest.
Après leur troisième place acquise lors de la première étape à Tel Aviv, les Bleues engrangent de précieux points pour la FIBA 3×3 Women’s Series Finals de Constanta en Roumanie le 17 et le 18 septembre prochain.
MARIEEEEEEE MANEEEEEEEEEE 🗣🚨
Les Bleues remportent le @FIBA3x3 Women's Series d'Ulaanbaatar après prolongation (13-11) 👏🇫🇷@FIBA3x3 | @marie_mane pic.twitter.com/bch0u9939t
— 3×3 FFBB (@3x3Ffbb) July 2, 2022
Commentaires