Le voyage mouvementé de la Roca Team entre Athènes et Bourg, via… Marseille et une nuit imprévue à Monaco
Les Monégasques lors d’un déplacement en avion en janvier 2023
Le premier road trip de Vassilis Spanoulis à la tête de l’AS Monaco n’a pas été de tout repos… Victorieuse chez le Panathinaïkos vendredi, la Roca Team devait effectuer la liaison entre Athènes et Bourg-en-Bresse ce samedi après-midi, après un entraînement à l’OAKA Arena en début de journée. Mais pas grand chose ne s’est passé comme prévu.
Le brouillard enveloppant l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry a rendu impossible tout atterrissage, déroutant le vol privé des Monégasques vers… Marseille. Pour cause, l’avion de l’ASM n’a pas pu recevoir à temps l’autorisation préalable pour atterrir à Nice, rendant nécessaire une escale temporaire dans la cité phocéenne, avant de retrouver la voie des airs pour un court trajet vers Nice. Rentrés pas trop tard chez eux samedi soir, les joueurs de la Principauté sont bien arrivés à Bourg-en-Bresse ce dimanche matin. Avec un beau soleil à Saint-Exupéry cette fois…
Attendue cet après-midi chez l’Olympique Lyonnais, l’équipe de football de l’OGC Nice a subi la même mésaventure samedi, contrainte de faire demi-tour en plein vol au-dessus de la Drôme.
Commentaires