L’assistant Dominique Roinard quitte également Blois
Dominique Roinard était à Blois depuis 2019.
Dominique Roinard ne sera plus sur le banc de l’ADA Blois. Le club du Loir-et-Cher vient d’annoncer la fin de sa collaboration avec son assistant-coach, indiquant que « les deux parties ont convenu d’une solution permettant de libérer Dominique de ses missions jusqu’à la fin de son contrat ». Dans son communiqué, l’ADA Blois annonce par ailleurs qu’elle nommera prochainement un nouvel assistant pour seconder David Morabito, en plus de l’entraîneur des Espoirs Raphaël Loie, promu assistant de l’équipe professionnelle.
Après le départ de l’entraîneur principal Mickaël Hay, c’est donc son assistant qui quitte également le club. Présent depuis 2019 à l’ADA, le natif d’Angers a toujours exercé dans la peau de l’assistant-coach de celui qui était présent à Blois depuis plus de dix ans.
Suite au changement de coach, Dominique Roinard et le Club ont convenu, en bonne intelligence entre les deux parties, d’une solution permettant de libérer Dominique de ses missions jusqu’à la fin de son contrat.
+ d'infos 👉 https://t.co/USqLSE2jgP #BetclicElite #ADABlois pic.twitter.com/Vs32oGwTcS
— 🐝 ADA Blois Basket 41 🐝 (@ADABloisBasket) February 23, 2024
Commentaires