La Virtus Bologne ferme la porte à un départ de Isaïa Cordinier cette saison
Comme tunique blanche, Isaïa Cordinier va encore garder celle de la Virtus Bologne.
Il ne devrait pas y avoir de Real Madrid pour Isaïa Cordinier ! En tout cas, pas cette saison. Sur les tablettes du club merengue, en difficulté sur ce début d’exercice, le Français ne devrait pas rejoindre la Maison Blanche avant la fin de son contrat avec la Virtus Bologne, prévu à l’été 2025. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le président de la Virtus Bologne, Luca Baraldi, auprès du quotidien italien Il Resto del Carlino.
« Cordinier ne bouge pas. Nous tiendrons nos engagements. Cordinier restera avec nous jusqu’à la fin de la saison, et ce n’est pas seulement ma pensée, mais aussi celle des partenaires. »
Belle histoire de la phase finale des Jeux olympiques, Isaïa Cordinier (1,96 m, 27 ans) est toujours l’un des éléments majeurs de la formation bolonaise pour sa 4e saison en Italie (14,1 points à 51% aux tirs, 4,7 rebonds et 3,9 passes décisives en 28 minutes de jeu en moyenne). Comme un symbole, la Virtus Bologne va se déplacer sur le terrain du Real Madrid ce mardi 12 novembre pour sa prochaine rencontre d’EuroLeague.
Commentaires