JaCorey Williams (ex-Bourg) rejoint Ilias Kantzouris chez l’ambitieux Hapoël Jérusalem
Attendu comme un élément fort de la JL Bourg il y a deux ans, JaCorey Williams (2,03 m, 29 ans) n’a finalement pas laissé un souvenir indélébile dans l’Ain. Joueur du Buducnost Podgorica en ce début de saison, l’intérieur américain a récemment quitté le Monténégro pour s’engager avec l’Hapoël Jérusalem.
וולקאם ג'אקורי! הפועל החתימה את ג'אקורי וויליאמס עד סוף העונה. לכל הפרטים > https://t.co/FjZZCS6pbo
Hapoel Bank Yahav Jerusalem signed Jacorey Williams > https://t.co/FjZZCS6pbo pic.twitter.com/XNSpSgqW0V
— Hapoel Jerusalem BC (@JerusalemBasket) January 14, 2024
Il y retrouvera le tout-récent ex-coach de Limoges Ilias Kantzouris
Décevant pour sa seule saison effectuée dans l’Ain en 2021-2022 (8,8 points à 57% aux tirs et 4,5 rebonds en 48 rencontres), le natif de Birmingham était retourné la saison suivante en Italie, à Naples, dans un championnat où il avait explosé avec Trento la saison précédant son aventure burgienne. Après avoir retrouvé de bien meilleurs standards statistiques en Italie (15,1 points et 7,9 rebonds en 30 matchs de Lega A), il avait rejoint cette saison le Buducnost Podgorica. Avec le club monténégrin, il a même effectué son retour à Ékinox à l’occasion de la 5e journée de l’EuroCup, avec une défaite à la clé (78-73).
Mais en ce début d’année 2024, JaCorey Williams a quitté le Monténégro pour s’engager avec l’Hapoël Jérusalem. Au sein de l’ambitieux club israélien, il y retrouvera notamment un tout récent ex-membre de la Betclic ELITE, à savoir Ilias Kantzouris, « vendu » par le Limoges CSP peu avant la reprise du championnat de France en 2024.
Commentaires