Dijon privé de David Holston jusqu’à début avril
David Holston s’est blessé contre Nancy le 3 février.
David Holston sera absent de l’effectif de Dijon jusqu’à début avril. Absent depuis début février, où il s’est blessé lors de la rencontre face à Nancy, le meneur de jeu sera finalement absent un mois de plus. Le club de la JDA l’a annoncé dans un communiqué officiel ce samedi 2 mars. De nouveaux examens médicaux ont révélé une lésion plus importante à la jambe.
Calendrier relevé à venir pour Dijon
C’est un coup dur pour son entraîneur Laurent Legname et son équipe dans la course aux playoffs. Durant son absence en février, le club bourguignon a disputé trois matchs, pour un bilan d’une victoire et deux défaites. D’autant que Dijon, actuel 10e, a un calendrier très relevé en mars. Trois de ses quatre matchs du mois seront face à des membres du top 4 (ASVEL, Paris et JL Bourg). Une rencontre sera malgré tout largement à sa portée contre Boulogne-Levallois.
Mais c’est aussi une mauvaise nouvelle pour le reste des compétitions où la JDA est encore engagée, à savoir la Coupe de France (quart de finale face à l’Élan Béarnais) et le top 16 de la Ligue des Champions (3e de son groupe à mi-chemin).
𝗜𝗡𝗙𝗢 𝗕𝗟𝗘𝗦𝗦𝗨𝗥𝗘 🚨🏀
David Holston blessé jusqu'à début avril.
🔗 Plus d'infos : https://t.co/czf6N0DHd5#MyJDA pic.twitter.com/11OY0P2FvR
— JDA Dijon Basket (@jdadijonbasket) March 2, 2024
Commentaires