Après sa pige au HTV, Zeke Moore devrait rejoindre Roanne

Après Blois et le HTV, place à Roanne pour Zeke Moore ?
Après une première partie de saison à jouer le maintien en Pro B, Zeke Moore pourrait disputer la montée dans l’élite sur la seconde partie de l’exercice 2024-2025. Selon nos informations, l’ailier devrait s’engager avec la Chorale de Roanne. L’Américano-Trinidadien sort d’une pige médicale à Hyères-Toulon.
Arrivé fin octobre à Hyères-Toulon, pour pallier initialement jusqu’à début décembre à l’absence de Kaiyem Cleary, Zeke Moore est finalement resté jusqu’à la mi-février dans le Var. En une quinzaine de matchs avec le HTV, le natif de Chicago a apporté tout son punch offensif au HTV (14,5 points à 43% aux tirs dont 41 à 3-points en 28 minutes de moyenne).
Zeke Moore a déjà connu une montée dans l’élite
Désormais, c’est donc à Roanne que l’ancien joueur de l’ADA Blois devrait exporter son talent offensif. Ce qui ne sera pas de trop pour la Chorale, dans une passe plus difficile depuis le passage à la nouvelle année, avec un rythme de sénateur pour un candidat à la montée en Betclic ELITE (3 victoires en 6 matchs en 2025). En 2022, Zeke Moore avait été l’un des acteurs de la campagne de playoffs d’accession victorieuse de l’ADA Blois. Sera-t-il également le porte-bonheur du club ligérien dans quelques semaines ?
Commentaires