Angers récupère enfin Joy Adams
Joy Adams est de retour au jeu avec Angers
Joy Adams (1,80 m, 31 ans) va faire son retour à la compétition sur ce début d’année 2025, ce dimanche 5 janvier contre Tarbes. Avant sa déchirure au mollet lors de la victoire de l’UFAB 49 contre le Panathinaïkos (77-55) en EuroCup, l’intérieure américano-guyaniennese avait largement contribué au bon début de saison d’Angers. Après six matches de championnat, elle tournait à 11,5 points, 7,8 rebonds et 3,7 passes décisives.
Angers en délicatesse sans Adams
Absente sur les 8 derniers matchs de l’année 2024, Joy Adams a manqué à l’UFAB qui a perdu 5 rencontres sur 8 dont les quatre dernières en championnat. Son retour ravit sa coach Aurélie Bonnan : « Ça va forcément prendre un peu de temps pour qu’elle retrouve du rythme après six semaines d’arrêt, mais c’est chouette de la retrouver sur le terrain », commente-t-elle dans Ouest-France. En tête de LBWL de la troisième à la cinquième journée, son équipe est descendue à la huitième place du classement avec un bilan qui reste positif (6 victoires et 5 défaites).
Par ailleurs, Angers va jouer le 9 janvier le match aller du 1/8e de finale de l’EuroCup, contre Besiktas. Ce match contre Tarbes est donc une occasion de retrouver le rythme avant cette grosse échéance.
Commentaires