Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Pro Basketball Manager
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Boutique

TVMonaco lève la suspension de Laurent Sciarra, de retour au micro pour les playoffs de l’EuroLeague

TVMonaco a décidé de lever la suspension de Laurent Sciarra, qui redeviendra consultant dès ce mercredi soir pour le Match 1 contre le FC Barcelone.
TVMonaco lève la suspension de Laurent Sciarra, de retour au micro pour les playoffs de l’EuroLeague
Crédit photo : TVMonaco

Suspendu pendant quasiment un mois par TVMonaco suite à « un trait d’humour déplacé », comme il le reconnait lui-même, Laurent Sciarra sera de retour au micro de la chaîne monégasque ce mercredi pour le début des playoffs de l’EuroLeague.

TVMonaco a annoncé ce matin avoir réintégré son consultant. « Après un échange constructif avec Laurent Sciarra, nous avons pris la décision de lever sa suspension. Nous sommes convaincus que son expertise en tant que consultant sur notre chaîne est un véritable atout pour nos téléspectateurs. » 

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
thorir
En gros il n'y avait rien d'assez caractérisé en droit du tavail pour le virer quoi (heureusement)
Répondre
(0) J'aime
v92000- Modifié
Hum je vois ce que tu veux dire. Mais les consultants/commentateurs ne sont pas des employés de la chaine, se sont des "autoentrepreneurs" payé à la tache par la chaine. J'imagine que TV Monaco peut très bien arrêter son contrat avec sciarra comme ça lui chante (selon les termes du contrat bien sur). Tout comme une boite peut se séparer de ces consultants externe du jour au lendemain. Car ce n'est pas un contrat de travail qui lie TVMONACO et sciarra
Répondre
(2) J'aime
rudd4
Pas les memes règles à Monaco qu'en France.
Répondre
(0) J'aime
labrigue
Le code du travail n'est pas le même à Monaco qu'en France. Le "fameux" article 6, bien connu des locaux et des frontaliers, donne une certaine souplesse pour les licenciements.
Répondre
(0) J'aime
rudd4
Oui c'est vrai, après Sciarra est consultant donc pas sujet a l'article 6.
(0) J'aime
cyril68
Bonne nouvelle. Sciarra est meilleur consultant que ben monclar. Faut juste espérer qu'il soit supporter du real et pas du barça.
Répondre
(1) J'aime