Fin de saison très compromise pour Jeremy Morgan (JL Bourg)
Jeremy Morgan lors de la finale de l’EuroCup face au Paris Basketball
Devenu un intermittent du spectacle depuis sa blessure à la cheville en demi-finale d’EuroCup contre le Besiktas Istanbul, Jeremy Morgan (2,00 m, 29 ans) pourrait ne plus rejouer de la saison.
Simplement utilisé 25 minutes lors de l’intégralité de la série face au Paris Basketball, l’ailier américain avait ensuite observé plus de deux semaines de repos, avant de revenir au jeu le 29 avril à l’Adidas Arena. Mais il avait rechuté, mettant sa fin de saison en péril.
« Peu de chances de rejouer »
Interrogé par La Voix de l’Ain, l’entraîneur Frédéric Fauthoux a confirmé qu’il y avait « peu de chances » de revoir l’ancien de Bonn sur les parquets. « C’est vraiment embêtant. Mais tout au long de la saison, le groupe a prouvé ses qualités et ses forces. Tout le monde a toujours répondu présent. » C’est pourquoi le club bressan a décidé de ne pas faire appel à un pigiste médical, après avoir étudié un temps quelques pistes, dont celle menant à Frank Ntilikina.
Membre précieux du dispositif burgien, Jeremy Morgan présente un bilan de 9,3 points à 45%, 2,5 rebonds, 1,8 passe décisive et 1,7 passe décisive en 54 matchs toutes compétitions confondues. Sans lui, la JL Bourg devra se défaire des griffes de Nanterre en quart de finale.
Commentaires