Timothé Crusol s’engage à Fos-sur-Mer
En quête d’un meneur de jeu pour la saison prochaine pour pallier le départ de Milan Barbitch, Fos Provence a jeté son dévolu sur Timothé Crusol (1,93 m, 22 ans). Il arrive en provenance du Champagne Basket (Pro B).
Arrivé dans la Marne après trois saisons du côté du Limoges CSP, l’arrière a choisi de rejoindre une grosse formation de Pro B pour passer un cap. Là-bas, il a compilé 9 points, 1,8 rebonds et 3,6 passes décisives pour 8,4 d’évaluation en 25 minutes de jeu. « C’est un joueur plutôt complet, assez physique pour un meneur de jeu, bon défenseur et qui possède un très bon QI basket. Un joueur qui, pour moi, a encore une marge de progression, même s’il montre déjà beaucoup de maturité dans son jeu, dans son intelligence, ses lectures. Il peut encore franchir des paliers », a déclaré Rémi Giuitta dans le communiqué du club.
En Provence, il retrouvera notamment son ancien coéquipier en Champagne Vincent Vent, également recruté par Fos Provence Basket cet été avec Damien Bouquet, Maxime Galin et Steeve Ho Yo Fat.
🚨 BREAKING NEWS ‼️
👉Formé au Pole France et le Limoges CSP, Timothé arrive tout droit de Champagne Basket et va retrouver l'un de ses anciens coéquipiers (Vincent Vent) !
La réaction de Rémi GIUITTA : https://t.co/aGRyO6KpXS
Bienvenue à toi Timothe !!
Let’s Go BYERS 🟡⚫️ pic.twitter.com/Mq9yLwOUaI— FOS PROVENCE BASKET (@FosProvenceBB) July 28, 2023
Commentaires