Skweek devient partenaire de l’ASVEL
Il y a quelques mois, le président de l’ASVEL s’était affiché aux côtés d’Aleksej Fedoricsev lors du match retour de saison régulière d’EuroLeague entre l’AS Monaco et le Maccabi Tel-Aviv pour sans doute discuter d’un potentiel partenariat. C’est désormais officiel, l’ASVEL a officialisé Skweek comme nouveau partenaire du club et, ce, dès la saison prochaine.
Un partenariat qui devrait s’étendre jusqu’en 2026 et qui va grandement aider le club villeurbannais, reste à savoir quels seront les apports de Skweek au sein du club d’autant que maintenant, les deux plus gros clubs français du moment disposent d’un partenaire commun.
Le mot de Tony Parker :
« Nous sommes très heureux, très impatients aussi de pouvoir travailler ensemble pour continuer de faire grandir le basket français, faire parler de lui à l’échelle internationale. Je n’ai jamais caché mes grandes ambitions pour mes clubs, SKWEEK est le partenaire idéal pour mettre tout cela en ordre de marche et voir les années qui arrivent avec beaucoup d’excitation et d’optimisme. Nous arrivons à un tournant de notre Histoire, un virage important marqué par l’arrivée de la LDLC Arena dans quelques mois, les matchs d’EuroLeague Women à l’Astroballe. Etre accompagné par SKWEEK dans cette aventure sera un grand plus, cela va nous permettre d’afficher de grosses ambitions, sportivement, structurellement. Et de mettre le basket français tout en haut de l’affiche », a-t-il déclaré sur le site officiel du club.
LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin sont très heureux de vous annoncer, dès la saison prochaine, un partenariat d’envergure avec SKWEEK, pour un objectif commun : la mise en avant du basket français au très haut niveau.
🗞️ Plus d’infos : https://t.co/KGFJE2dX4r#TeamASVEL pic.twitter.com/dxtZclyOLK
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) August 14, 2023
Commentaires