Nicolas Batum absent d’un scrimmage contre le Canada, Jaylen Hoard reste avec les Bleus jusqu’à dimanche
Ici sur le banc contre la Serbie vendredi, Jaylen Hoard restera avec les Bleus jusqu’à dimanche
Après la claque subie des mains de la Serbie vendredi à Décines (67-79), l’équipe de France retrouvé le chemin de l’entraînement ce mardi à Orléans, après trois jours off.
En préambule d’un tournoi relevé au CO’MEt, où ils croiseront successivement le fer avec le Canada et l’Australie, les Bleus affronteront la sélection canadienne (qui s’entraînait à Blois ces derniers jours) lors d’un scrimmage ce mercredi dans le Loiret. Pour cela, Vincent Collet devra se passer de son capitaine Nicolas Batum (qui a porté la flamme olympique dimanche soir dans les rues de Paris), victime d’un syndrome viral, comme Victor Wembanyama la semaine dernière.
En revanche, alors qu’il ne fait pas partie de la liste pour les Jeux Olympiques, Jaylen Hoard sera bien disponible. Après la petite alerte concernant le genou de Guerschon Yabusele, le futur intérieur du Maccabi Tel-Aviv est revenu auprès du groupe France la semaine dernière à Lyon. Resté sur le banc lors de toute la rencontre amicale contre la Serbie, le natif du Havre aura le statut de partenaire d’entraînement jusqu’à la fin de la semaine.
Cet après-midi à Orléans, l'Équipe de France effectuera un "scrimmage" face au Canada, à huis clos. Nicolas Batum, victime d'un syndrome viral, ne participera pas aux séances de la journée. Jaylen Hoard demeure partenaire d'entraînement et restera avec le groupe jusqu'à dimanche.
— Équipes de France de Basket (@FRABasketball) July 17, 2024
Commentaires