Nancy privé de Shevon Thompson et Mérédis Houmounou 6 à 8 semaines !
Mérédis Houmounou et Shevon Thompson vont grandement manquer à Nancy durant près de deux mois.
Shevon Thompson et Mérédis Houmounou vont manquer de 6 à 8 semaines de compétition après s’être blessés samedi à Dijon. Le SLUC Nancy a annoncé le verdict suite aux examens médicaux passés par le pivot et le meneur/arrière de son effectif professionnel.
Shevon Thompson est tombé sur le sacrum et a dû quitter le terrain avec l’aide des secours. Quant à Mérédis Houmounou il a été touché au pied. C’est un énorme coup dur pour le SLUC qui rappelle le match à Villeurbanne du 31 octobre 2022, quand les Couguars avaient déjà perdu Mérédis Houmounou pour deux mois ainsi qu’Aurèle Brena-Chemille pour la saison.
Shevon Thompson est le meilleur marqueur (16,5 points) et deuxième meilleur rebondeur (9 rebonds) de Betclic ÉLITE cette saison alors que Mérédis Houmounou est le capitaine emblématique de l’effectif de Sylvain Lautié. Après un très bon début de saison, Nancy vient d’enchaîner 8 défaites sur les 10 dernières rencontres. Une série de cinq revers est en cours alors que le maintien est très loin d’être assuré avec 9 victoires et 12 défaites.
Effectif – Point Infirmerie 🏥
Touchés samedi dernier lors de la rencontre face à la @jdadijonbasket, Shevon Thompson et Mérédis Houmounou seront éloignés des terrains entre 6 et 8 semaines !
Le club étudie toutes les pistes pour palier ces absences !#GoSLUC pic.twitter.com/vBZjpBFRI1
— SLUC Nancy Basket (@SLUCbasketNancy) February 5, 2024
Commentaires