Frank Mason III (Nancy) absent pour le quart de finale de Leaders Cup contre la JL Bourg
Frank Mason III ne jouera pas le quart de finale face à la JL Bourg mais fait partie du voyage à Saint-Chamond.
Frank Mason III ne sera pas de la partie pour le premier quart de finale de la Leaders Cup 2024 entre le SLUC Nancy et la JL Bourg. Le meneur de jeu, victime d’un coup au mollet lors de la dernière minute du match de Coupe de France face à cette même équipe burgienne mardi, ne pourra tenir sa place pour le match de lancement à Saint-Chamond. Il a malgré tout fait le voyage avec son équipe dans la Loire.
Un coup dur pour l’équipe lorraine, qui doit déjà composer depuis plusieurs semaines avec l’absence de son capitaine Mérédis Houmounou et de son pivot Shevon Thompson. Déjà touché à la cheville début décembre, l’ancien joueur des Sacramento Kings en NBA est le 2e meilleur marqueur du SLUC (16,1 points par match) ainsi que le meilleur passeur (5,1 passes décisives de moyenne). Comme en Coupe de France mardi, le technicien nancéien Sylvain Lautié va certainement s’appuyer sur ses joueurs Espoirs, Nolan Kingue et Guillaume Grotzinger, afin de densifier sa rotation.
Pour la LeadersCup, le @SLUCbasketNancy va arborer un nouveau maillot…qui rappelle une année particulière 💪 !#GoSLUC pic.twitter.com/G90Aftk5Qm
— SLUC Nancy Basket (@SLUCbasketNancy) February 15, 2024
Commentaires