Mike James deuxième meilleur marqueur de l’EuroLeague, avec De Colo

Mike James face au Partizan Belgrade ce mercredi 31 janvier.
Mike James est désormais le deuxième meilleur marqueur de l’EuroLeague. Magistral (19 points et 7 passes décisives) face au Partizan Belgrade ce mercredi 31 janvier dans la belle victoire de l’AS Monaco (85-70), le meneur étasunien a atteint la barre des 4 383 points à 1 minute et 39 secondes de la fin. Il égale ainsi Nando De Colo et revient comme un boulet de canon sur le leader historique, Vassilis Spanoulis.
🚨 𝗛𝗜𝗦𝗧𝗢𝗥𝗜𝗤𝗨𝗘 : Mike James devient le 2ème meilleur marqueur All-Time de l'EuroLeague ! 🌟@ASMonaco_Basket x @EuroLeague#SKWEEKLive #EveryGameMatters pic.twitter.com/G3CclSK2hV
— SKWEEK (@skweektv) January 31, 2024
LIRE AUSSI. Et si Nando De Colo ne devenait jamais le meilleur marqueur de l’histoire de l’EuroLeague ?
Le duo Mike James – Nando De Colo n’est plus qu’à 72 points du record de Vassilis Spanoulis (4 455 points). « Il est immense et ne cesse de m’impressionner semaine après semaine », a déclaré Mouhammadou Jaiteh au sujet de Mike James après la rencontre. Reste à savoir en combien de matches l’Orégonais parviendra-t-il à revenir sur Vassilis Spanoulis, un joueur qu’il avait affronté en Grèce lorsqu’il jouait à Rhodes puis au Panathinaikos Athènes.
Arrivé en EuroLeague en 2014, à Baskonia, Mike James joue sa dixième saison à ce niveau. Il a disputé à ce stade 267 rencontres et tourne à 16,8 points de moyenne.
Commentaires