Jawun Evans prolongé jusqu’à la fin de la saison par Dijon
Jawun Evans lors du dernier match de BCL de Dijon contre Galatasaray.
Jawun Evans va terminer la saison 2023-24 avec la JDA Dijon. En effet, le club bourguignon a décidé de prolonger le contrat de son meneur jusqu’à la fin de la saison. Il avait d’abord été engagé mi-mars comme remplaçant médical de David Holston.
Jawun Evans a disputé quatre matchs depuis son arrivée, notamment deux rencontres de Coupe de France lors du week-end victorieux à Trélazé. Mais ce dernier a du « mal à enchaîner les matchs », notait son entraîneur Laurent Legname auprès du Bien Public. Mais le retour de David Holston pourrait se faire peut-être un peu plus tôt que prévu. Le quotidien régional indique que le meneur historique de la JDA a repris l’entraînement cette semaine.
Sauf que la cascade de blessures, qui a commencé début février, se poursuit en Côte d’Or. Ce vendredi 29 mars, la JDA a annoncé la fin de saison de son ailier Gregor Hrovat désormais. Opéré au genou, le Slovène ne refera plus son apparition cette saison. Sans oublier les blessures récentes de Cameron Hunt et d’Ahmad Caver. Les Bourguignons joueront ce dimanche en Betclic ELITE à Bourg-en-Bresse (19h).
Commentaires