En G-League, déjà un premier titre pour Pacôme Dadiet aux États-Unis !
Pacôme Dadiet tout sourire sur le podium des vainqueurs !
Pacôme Dadiet ne perd pas de temps pour sa première saison outre-Atlantique. Alors que l’ailier avait connu ses premières minutes en NBA dès le lancement de la saison à Boston, voilà que l’ancien joueur de Paris et Ulm a déjà soulevé un titre, le Winter Showcase G-League !
THE VIBES ARE IMMACULATE📈 pic.twitter.com/CmsOdfETlV
— Westchester Knicks (@wcknicks) December 23, 2024
Certes, il ne s’agit que d’un titre dans l’antichambre de l’Association, qui plus est un trophée à la valeur très relative, cette compétition s’assimilant à un tournoi de mi-saison, à l’image de la NBA Cup. Têtes de série n°4 de ce tournoi rassemblant les huit meilleures équipes de la première partie de saison en G-League, les Westchester Knicks l’ont emporté contre les Sioux Falls Skyforce (125-119). Pacôme Dadiet a plutôt bien contribué en inscrivant 10 points à 3/4 à 2-points et 1/3 à 3-points, avec 4 rebonds.
DADIET WITH NOTHING BUT NET🔥 pic.twitter.com/Jmc92aYBRe
— Westchester Knicks (@wcknicks) December 21, 2024
Même si ce premier titre outre-Atlantique ne restera pas dans les mémoires pour Pacôme Dadiet (2,03 m, 19 ans), il vient confirmer les belles dispositions de ce dernier depuis qu’il a été assimilé en G-League par sa franchise des New York Knicks. En 7 matchs avec les Westchester Knicks, l’ancien licencié de Charenton tourne à 13,3 points à 37% aux tirs, avec 6,1 rebonds et 2,3 passes décisives en 30 minutes de jeu en moyenne.
Commentaires