E.J. Rowland prolongé par Bourg-en-Bresse jusqu’en fin d’année

Signé début octobre afin de remplacer JeQuan Lewis, E.J. Rowland (1,91 m, 40 ans) va poursuivre l’aventure avec la JL Bourg jusqu’en fin d’année 2023.
En effet, le quadragénaire a été qualifié jusqu’à la trêve hivernale, le 28 décembre prochain, cette fois en qualité de remplaçant médical d’Hugo Benitez, qui est à l’arrêt pour trois mois. Après six matches, E.J. Rowland tourne à 7,8 points à 44,4% de réussite aux tirs, 1 rebond et 1,8 passe décisive en 16 minutes. Mercredi, il a réalisé sa meilleure performance offensive depuis son arrivée dans l’Ain (13 points à 5/9 aux tirs en seulement 15 minutes, mais 5 balles perdues).
Il va continuer d’apporter de la stabilité au collectif de Frédéric Fauthoux. Ce dernier va néanmoins devoir laisser un des sept étrangers en tribunes lors des rencontres de Betclic ELITE, le règlement limitant à six étrangers par équipe et par match de championnat de France.
Gros coeur sur @benitezhugo7 🫶
L'opération s'est bien déroulée pour Hugo ! Maintenant place au repos 🙏 pic.twitter.com/EkoQxdzBoQ
— JL Bourg Basket (@JLBourgBasket) November 2, 2023
Une lecture plus fluide, des chargements de pages plus performants, et plus de publicité ! Offrez-vous un abonnement BeBasket et soutenez la rédaction et la couverture du basket français au quotidien.
À partir de 5€Essai gratuit
Commentaires