Cholet : T.J. Campbell indisponible pour les deux prochains mois
Énorme coup dur pour Cholet. Alors que le sprint final de Betclic ELITE approche et qu’une demi-finale de FIBA Europe Cup se profile dans quelques jours, Cholet Basket devra faire sans son métronome T.J. Campbell (1,75 m, 35 ans).
Touché au pied dans le quatrième quart-temps face à Kiev ce mardi, l’Américain a passé des examens ce mercredi et le diagnostic est tombé. Le meneur de jeu souffre d’une fracture du pied et sera absent des terrains pour les deux prochains mois. Une éternité à ce stade de la saison et qui pourrait conduire à une fin de saison prématurée. Cette blessure tombe au plus mauvais moment pour Laurent Vila et son équipe puisque celle-ci est déjà handicapée par la blessure de Gaylor Curier. Le club s’est donc mis en quête d’un second remplaçant médical va devoir faire avec ses armes du moment ce samedi face à l’ASVEL de Nando De Colo à Trélazé pour les quarts de finale de la Coupe de France.
Cette saison avec le club des Mauges, T.J. Campbell compilait 9,7 points, 1,9 rebonds et 3,3 passes décisives en 25 minutes de jeu en Betclic ELITE tandis que son ratio est légèrement meilleur sur la scène européenne avec 10,4 points, 1,7 rebond, 4,3 passes décisives et 1,1 interception en 24 minutes de jeu.
Coup dur !
Sorti sur blessure au pied droit dans le dernier quart-temps du match hier soir, T.J. Campbell souffre d’une fracture et sera indisponible pour 2 mois.
Le staff s’est mis à la recherche d’un pigiste médical.Nous souhaitons un prompt rétablissement à T.J. !#CBFAMILY pic.twitter.com/aVmgRkefuP
— Cholet Basket (@CB_officiel) March 15, 2023
Commentaires