Cholet : Mathéo Leray s’engage à La Rochelle, Enzo Goudou-Sinha finalement conservé ?
Le choix de Mathéo Leray va-t-il permettre à Enzo Goudou-Sinha de prolonger à Cholet ?
Cholet Basket et le Stade Rochelais Basket ont officialisé le transfert de Matheo Leray (1,83 m, 21 ans). Prêté au club de La Rochelle en 2023, le champion d’Europe U20 2023 a activé sa clause de départ pour réellement s’installer en Betclic ÉLITE au sein du collectif de Julien Cortey.
Dans son communiqué, Cholet Basket a regretté ce départ « alors que le club comptait sur lui dans la construction de son effectif 2024-2025″.
Mathéo Leray ne portera pas le maillot de Cholet Basket la saison prochaine.
Alors que le club comptait sur lui dans la construction de son effectif 2024/25, que le coach Fabrice Lefrançois avait présenté à Mathéo son projet de jeu et son souhait de l’avoir dans l’équipe,… pic.twitter.com/zzVaS4Judx
— Cholet Basket (@CB_officiel) June 14, 2024
Pour tenir la mène aux côtés de T.J. Campbell (1,77 m, 36 ans), Cholet Basket pourrait finalement décidé de conserver Enzo Goudou-Sinha (1,82 m, 25 ans). Alors que la tendance était au départ de l’ancien Nancéien, celui-ci pourrait revenir dans les plans du club maugeois. « Enzo fait effectivement partie des profils qu’on regarde, parmi d’autres », a confirmé le directeur sportif Guillaume Costentin à Ouest-France.
Commentaires