Brown, James, Jaiteh, Tarpey : le point sur l’infirmerie de l’AS Monaco
Mike James présent dès jeudi contre Bourg, pas John Brown ?
Qualifiée de manière expéditive face au Portel (2-0), l’AS Monaco attend la JL Bourg jeudi pour le Match 1 des demi-finales de Betclic ÉLITE. Une rencontre qui se jouera toujours sans John Brown III : toujours gêné par son épaule, le meilleur défenseur de Betclic ÉLITE a certes repris l’entraînement mais aucun risque ne sera pris avec lui. Il ne sera donc pas aligné tant que planera le spectre d’une rechute. Il n’est ainsi pas espéré avant le Match 3 à Ékinox mardi.
Les nouvelles sont plus positives pour Mike James : touché à la hanche, le MVP de l’EuroLeague travaillait seul ces derniers jours. Il a réintégré les séances collectives et pourrait jouer dès jeudi. Une décision sera prise le jour du match.
Tarpey se rapproche d’un retour
Sasa Obradovic peut également s’appuyer sur un autre revenant lors des entraînements : opéré du ménisque du genou gauche à la fin mars, Terry Tarpey a signé son retour lundi. Absent de la présélection pour les Jeux Olympiques 2024, le héros de l’EuroBasket 2022 pourrait donc postuler pour la fin de saison, si sa condition physique est jugée suffisante. En revanche, victime d’une fracture du nez, Mouhammadou Jaiteh n’a, pour l’instant, pas l’autorisation de reprendre.
Commentaires