Alexandre Sarr se distingue dans un match contre G-League Ignite
Après avoir joué pour le Real Madrid et Overtime ELITE en jeunes, Alexandre Sarr (2,16 m, 18 ans) a rejoint le club australien de Perth pour bénéficier du programme « Next Star » de la NBL. En présaison, l’intérieur français a pu disputer un match contre l’équipe G-League Ignite où l’on retrouve certains des meilleurs prospects de sa génération, Matas Buzelis (16 points) et Ron Holland (23) en tête. Si les Wildcats se sont inclinés 124 à 105 dans le Nevada, le Toulousain a montré ses qualités, en transition, sur le tir extérieur et pour protéger le panier. En fin de première mi-temps, il a notamment enchaîné un dunk depuis deux contres successifs sur Buzelis (annoncé comme le premier choix de la Draft 2024).
Sarr is getting it DONE at both ends of the court 💪#GLeagueFallInvitational pic.twitter.com/ac0sh2GpqV
— Perth Wildcats (@PerthWildcats) September 7, 2023
Au final, il a cumulé 17 points, 7 rebonds et 6 contres. Il sera de nouveau très observé pour le deuxième match face à Ignite, samedi, toujours dans le Nevada.
Alex Sarr made a major impact on ball ends of the floor in the first game of the G League Fall Invitational for the @PerthWildcats 👏
17 PTS
7 REB
6 BLK pic.twitter.com/ox7HwzlTmS— NBA (@NBA) September 7, 2023
Commentaires