Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Pro Basketball Manager
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Féminines
  • Interviews

ADA Blois : Julien Monclar interdit d’assister au dernier match contre Monaco

Betclic ÉLITE - La commission de discipline de la LNB a décidé de sanctionner Blois suite à une fin de match houleuse contre Le Mans fin mars. Le manager général Julien Monclar ne pourra pas être présent pour le dernier match contre Monaco tandis que le coach David Morabito écope de deux matchs de suspension avec sursis.
ADA Blois : Julien Monclar interdit d’assister au dernier match contre Monaco

Julien Monclar ne pourra pas assister au dernier match de Betclic ÉLITE de l’ADA Blois.

Crédit photo : Lilian Bordron

L’ADA Blois devra faire sans son manager général Julien Monclar lors de sa dernière rencontre de Betclic ÉLITE. Réunie le 2 mai, la Commission Juridique, de Discipline et des Règlements de la LNB a pris des sanctions disciplinaires contre le club du Loir-et-Cher, en lien avec la rencontre entre Blois et Le Mans le 30 mars dernier. Une discussion véhémente aurait eu lieu à l’issue de la partie entre les arbitres de la rencontre et des membres du club blésois.

Deux matchs de suspension avec sursis pour David Morabito

Ainsi, le manager général de l’ADA Julien Monclar est sanctionné d’une « interdiction d’un match ferme d’accéder au lieu d’une rencontre de basket-ball », qui s’appliquera pour la réception de l’AS Monaco lors de la 34e journée. Il a également écopé d’une interdiction d’accès de trois matchs avec sursis. L’entraîneur David Morabito a également été sanctionné d’une suspension de deux matchs avec sursis.

Face au club de La Principauté, Blois souhaitera juste terminer en beauté au Jeu de Paume. L’ADA est assurée d’être reléguée en Pro B en fin de saison malgré sa dernière victoire à Strasbourg.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
lulutoutvert
Ouah, ils sont vifs à la commission de discipline
Répondre
(0) J'aime
fussoire38
c'est ponts et viaducs de mai toute l'année à la LNB !! :o))
Répondre
(1) J'aime
jamesnaysmith
Monclar est coutumier du fait. La bonne solution serait d'autoriser uniquement les membres du staff technique sur le banc, et qu'il aille faire son cinéma en tribune.
Répondre
(1) J'aime
bb_41
monclar c est un specialiste dans le domaine. il merite ce qu il a ce pleurnichard
Répondre
(0) J'aime